Comment aborder une fille?

Commenter aborder une fille
Courtiser une fille est chose pas facile vous direz ! Oui et non, il vous faut savoir interpréter ses faits et gestes avant de vous lancer. Il y a quand même celles qui ont une carapace de fer mais avec patience et tact, vous aurez la réponse. Voici quelques idées pour vous guider dans votre aventure.

Détecter d’abord ses faits et gestes

Le comportement d’une fille dépend de sa personnalité mais il y a quand même des signes qui ne trompent pas. Celles qui sont timides vont attendre que vous leur parliez, les autres essaieront de discuter avec vous tout le temps. Vous pouvez être sûr du sentiment d’une fille quand elle vous fera des regards doux et insistants, c’est un feu vert pour vous lancer. Vous pouvez aborder une fille sans crainte d’un retour négatif quand elle s’intéresse à ce que vous faites. Un autre indice, c’est quand elle accepte de vous revoir et qu’elle prend soin de bien s’habiller quand vous avez un rendez-vous. Vous êtes une priorité dans son emploi du temps, elle ne rate pas une occasion pour être à vos côtés. Quand vous avez toutes les preuves en main, n’hésitez plus à larguer les amarres ! Pour que les choses se passent bien et que votre souhait soit réalisé, soyez dociles, patients et surtout pleins d’attentions. Les filles craquent pour les petites choses, un petit cadeau, une fleur ou simplement des messages d’amour.

Une drague noble

C’est quoi une drague noble ? C’est une façon de flirter avec une fille sans rien précipiter. Invitez-la à sortir pour mieux la connaitre, pour passer de bons moments agréables, même avec des copains. Il a été prouvé par divers expériences qu’être amis avant de sortir ensemble renforce la complicité dans un couple. Vous pouvez en même temps voir comment elle se comporte avec les autres garçons. Si vous l’avez conquis, elle se mettra toujours à vos côtés comme pour marquer sa place. Avouez que ce n’est pas la mer à boire finalement ? Mais qu’en est-il des filles timides et qui cachent leur sentiment ou pire qui montrent l’inverse de ce qu’elles veulent exprimer ? Oui, il existe des filles qui ne sont pas détectables et qui ont des comportements contradictoires. Dans ce cas là, le mieux est de lui poser la question directement.

Jouer carte sur table

Le doute n’aide pas et surtout ne vous fera pas dormir, donc prenez votre souffle et discutez ouvertement avec elle. Certaine fille n’attend que ça puisque le premier pas ce n’est pas pour les filles, on le sait tous ! Le regard et la façon dont elle vous regarde ne vont pas vous tromper. Une fois que vous lui déclarez ce que vous ressentez, si c’est réciproque bien sûr, elle ne va plus se retenir pour vous avouer ses sentiments envers vous. Dans la majorité des cas, les filles attendent plus d’assurance avant de montrer leur amour. C’est à vous de les rassurer pour qu’elles se sentent en confiance, et essayez d’êtres francs puisque la confiance est vitale dans la relation de couple.

Revenir en haut de page