Comment embrasser?

Comment embrasser

S’il y a une personne qui vous attire et que vous avez envie de l’embrasser, cela n’est pas toujours facile. Voici quelques astuces qui pourront vous aider à maitriser l’art d’embrasser. Pour réussir un baiser, pensez à y mettre tout votre amour. C’est la règle d’or. Un baiser sans sentiment n’a rien de passionnant.

Se préparer et choisir le bon emplacement

Pour faire un bisou sans trop de pression, vous devez vous retrouver seul avec votre partenaire. Une fois que vous y êtes, vous devez vous forcer à laisser un petit moment de silence et d’intimité. La clé est de se rapprocher côte à côte. Si vous êtes une fille et vous sentez que vous n’êtes pas à l’aise, essayez de vous rapprocher de votre homme en vous mettant sur ses genoux. Si vous êtes un garçon, essayez de trouver des excuses pour qu’elle se mette sur vos genoux. Ensuite, évitez d’échapper au regard et fixez-vous droit dans les yeux. Concentrez-vous et ne stressez pas.

Faire un bisou sur la joue

Cette astuce consiste à voir la réaction de la personne et à tester si c’est le bon timing pour embrasser. Si elle recule après votre bisou, ce n’est peut-être pas le bon moment. Si elle se sent gênée ou un peu fâchée, essayez la prochaine fois.

L’essentiel est de ne pas forcer. Par contre, c’est un bon signe si la personne ne bouge pas. Dans ce cas, faites un deuxième bisou en vous rapprochant un peu plus et continuez en vous déplaçant lentement sur la bouche. Cette idée permettra de diminuer la pression. Une fois que vous passez par cette étape, le reste vient naturellement.

Prenez votre temps

Pour bien embrasser passionnément, ne forcez pas sinon vous allez étouffer l’autre personne. Commencez par vous détendre, caressez son visage et effleurez du doigt ses lèvres. Tout en plongeant passionnément votre regard dans le sien, prenez-la lentement par les cheveux ou par la hanche. Avec ces touches de romantisme, allez-y en douceur en parcourant chacune de ses lèvres. Gardez toujours les yeux fermés. L’astuce ici est de le faire avec de l’amour et de la douceur. Si vous réussissez cela, vous sentirez plus de sensation et vous savourerez le moment.

Les erreurs à éviter

– Négliger votre haleine

Pour réussir votre baiser et soigner votre relation, évitez de négliger votre haleine. Pour ce faire, n’oubliez pas de vous faire des bains de bouche ou de vous brosser les dents. Vous pourrez aussi mâcher des chewing-gums ou sucer des bonbons à saveur agréable. L’essentiel est d’avoir une haleine fraiche.

– Négliger le maquillage

Pour les femmes, prenez soin de vos lèvres, mais ne pensez pas à en faire trop. Les hommes adorent embrasser des lèvres avec une peau bien vivante.

– Être agressif

Il est fortement conseillé pour les hommes de se contrôler et d’embrasser avec douceur. Si vous êtes brutal, vous risquerez de vous faire rejeter. Alors, laissez-vous aller calmement tout en gardant toujours le contrôle sur vous-même.

Revenir en haut de page