Comment faire jouir une femme?

Comment faire jouir une femme
Quel homme n’aimerait pas connaitre les astuces pour faire jouir une femme? C’est tellement excitant de l’entendre hurler au moment de l’acte quand elle jouit. Cependant, cette situation ne survient qu’à condition de connaitre les astuces pour amener une femme au 7e ciel. D’ailleurs, le corps d’une femme est très complexe et varie d’une femme à une autre. Toutefois, quelques points peuvent être retenus comme généralités quand il s’agit de faire jouir une femme. Cependant, il faut que vous sachiez que faire jouir une femme prend du temps et de l’expérience.

Préparez le terrain

Les femmes adorent le jeu de séduction. Pour que l’excitation soit au rendez-vous, pourquoi ne pas commencer la journée par des petits messages coquins ? Pour accroitre le degré d’excitation chez les femmes, les compliments ont toujours très bien marché. Un petit exemple : « Chérie, tu es vraiment sexy dans cette robe ». Complimentez-la à fond pour qu’elle soit totalement amoureuse et prête à vous sauter à la gorge.

Faites des préliminaires dignes de ce nom

La qualité des préliminaires importe beaucoup dans l’établissement d’un haut niveau d’excitation chez les femmes. Pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme à coup sûr, faites en sorte que les préliminaires se déroulent bien ! Notez que trois baisers et des caresses n’auront pas l’effet escompté, ce ne sont pas les bonnes clés pour faire jubiler une femme. D’ailleurs, un grand nombre de femmes sont d’accord sur le fait que les hommes négligent beaucoup cette première étape. Plus les préliminaires sont intenses et longs, plus madame sera satisfaite au lit. Pour ce faire, Monsieur doit faire l’effort d’embrasser tout le corps de la femme en passant par le cou, dos, les seins, les fesses, le ventre et le sexe.
Pour augmenter l’excitation chez les femmes, vous devez titiller délicatement et profondément les zones érogènes via vos doigts, vos lèvres et votre langue. Cette dernière joue un rôle très important pour faire jouir une femme. Pour créer un véritable tsunami dans le string de madame, le cunnilingus sera votre arme secrète. D’ailleurs, après un bon cunnilingus respectant les normes, quelle femme ne jouira pas ?

Comment faire jouir madame durant l’acte?

Si vous avez bien travaillé durant les préliminaires, la suite se passera très bien ! Pour être sûr que la femme ait un orgasme et des feux d’artifice durant l’acte, les astuces suivantes vous serviront surement. Ne soyez pas rapide, faites patienter madame. Pour ce faire, mettez votre sexe à l’entrée du sien sans le pénétrer. Patientez quelques secondes avant d’entrer dans votre partenaire. Ensuite, il faut varier le rythme. Ne soyez ni trop rapide ni trop lent lors du rapport sexuel. Vous devez varier les sensations autant que possible. Puis, visez le clitoris, ne l’oubliez jamais ! C’est la clé d’un orgasme assuré.
Durant l’acte, vous devez la regarder. D’un côté, c’est plus excitant ! De l’autre côté, elle vous donne plusieurs indices sur ses sensations. Enfin, vous allez entendre un cri, un hurlement, une respiration ou des gémissements lors de l’arrivée de l’orgasme. Soyez fier de vous, vous êtes un homme qui sait satisfaire les besoins d’une femme !

Revenir en haut de page