Comment savoir si elle m’aime?

Comment savoir si elle m’aime

Les comportements à voir de près

Même si le tempérament de chaque fille n’est pas pareil, on peut reconnaitre facilement une fille éprise. C’est quelque chose qui se ressent de plusieurs façons, vos amis proches pourront le sentir plus que vous.Par le biais d’un regard ou d’un sourire, sachez voir les faits et gestes de votre très chère envers vous et envers les autres garçons. Quand une fille ressent quelque chose pour vous, elle a tendance à demander votre avis, à trouver une discussion avec vous, bien sûr si elle est n’est pas du genre timide. Dans le cas inverse, elle vous lancera des regards ou vous observera en cachette, mais là aussi, vous allez tout de suite le ressentir. Lors d’une conversation avec vous, elle pourra vous confier quelque chose de personnel, souriez, c’est un bon signe ! Une fille ne raconte pas sa vie à tout le monde, surtout pas à n’importe quel homme. Le regard fixé vers vous est un signal qu’elle vous lance, soyez attentif à cela. C’est presque incontrôlable pour une fille de vous regarder, de voir vos comportements, surtout envers les autres filles.

Comment vous devriez vous y prendre?

On vous rappelle que les filles ne sont pas toutes les mêmes, les unes ont des conduites qui montrent le contraire de ce qu’elles veulent exprimer. Pas facile n’est-ce pas ? Osez faire le premier pas quand vous aurez détecté les quelques signes cités plus haut. Une fille fait rarement le premier pas, alors lancez-vous mais avec beaucoup de tacts s’il vous plait ! Commencez par lui inviter à sortir, faites connaissance pour connaitre ses passions et ce qu’elle aime dans la vie. Ne brûlez pas les étapes si vous voulez la conquérir, autrement vous serez dans le même panier que les autres. Toutes les filles adorent les petites attentions, les messages pleins de jolis mots doux. Faites lui des compliments sur ses habits, son sourire, sa voix, avec sincérité messieurs ! Autre chose, il faut retenir que si une fille prend soin de bien s’habiller quand elle va vous voir, c’est déjà gagné ! La raison est simple, elle veut que vous la remarquiez, que vous allez vous intéresser à elle.

Tout est dans la franchise

Comme on dit : ça passe ou ça casse, qui ne risque n’a rien. Si vous doutez de l’amour de votre conquête après les tuyaux donnés, demandez-lui directement. Ce n’est peut-être pas évident mais au moins vous serez fixé. Dans tous les cas, les signes ne trompent pas, alors soyez attentifs. Une fille qui vous aime cherchera tous les moyens pour vous revoir, si vous lui proposez des rendez-vous, elle dira oui sans hésitation. Vous pouvez vous dire que vous avez gagné une fois qu’elle veut vous présenter à ses proches et à tous ses amies.

Revenir en haut de page