Comment séduire une amie?

Comment seduire une amie

Vous êtes déjà sûrement tombé amoureux de l’une de vos amies, mais vous n’avez jamais su comment faire pour la séduire ? Avant de franchir le cap, vous devrez d’abord tâter le terrain, et vérifier si cela en vaudra véritablement la peine car vous courrez le risque de briser une belle complicité. Les cas de figures ne sont pas les mêmes, surtout si votre amitié date de plusieurs années déjà. Les stratégies sont donc différentes selon les relations, mais en général, quelques astuces sont efficaces pour parvenir à ses fins.

Changez d’attitudes envers elle !

C’est connu, les filles sont surtout attirées par les « bad boys ». Si vous avez toujours joué le rôle du meilleur confident jusqu’ici, il est temps de changer les choses. Evitez désormais d’acquiescer tout ce qu’elle dira même si vous voulez lui faire plaisir. Débarrassez-vous de votre côté « gentil » pour laisser place au mâle ferme et dominant, tout en restant respectueux. Lorsqu’elle est à vos côtés, vous devez lui faire sentir qu’elle est bien en sécurité. Il n’est plus important de se focaliser sur ce que votre amie veut, mais sur ce dont elle a besoin.

Pour avoir plus de valeur à ses yeux, essayez de vous rendre inaccessible, comme prendre un long moment avant de répondre à ses SMS, ou ne pas toujours être disponible lorsqu’elle fait appel à vous. Vous l’aurez compris, le meilleur moyen d’attirer encore plus son attention est donc de mettre de la distance entre vous. Ainsi, sa curiosité sera attisée et elle tentera à tout prix de se rapprocher de vous. De cette manière, elle se rendra aussi compte qu’elle ne peut pas se passer de vous lorsque vous êtes absent. Par elle-même, elle pourra même découvrir que vous pouvez devenir plus que de simples amis.

Privilégiez les contacts physiques !

A partir du moment où vous voyez qu’elle commence à remarquer vos sentiments, vous pouvez alors essayer de vous rapprocher physiquement d’elle. Faites en sorte de vous retrouver seuls tous les deux afin de lui démontrer que vous pouvez partager des moments forts et sympathiques. Par exemple, proposez-lui une sortie au cinéma, ou un simple dîner dans un endroit calme pour commencer. Si vous trouvez qu’elle ne se méfie pas, vous pouvez prendre plus de risque en adoptant certains gestes, comme lui faire passer une mèche de cheveux derrière l’oreille, ou lui caresser gentiment l’épaule. Par ces signes, vous instaurerez alors une certaine sensualité dans votre relation, mais vous donnerez aussi l’air d’être sûr de vous. En effet, la confiance en soi est une arme redoutable chez un homme.

Pendant vos sorties, n’hésitez pas non plus à la complimenter sur sa tenue vestimentaire, les femmes adorent les compliments. Essayez de lui faire comprendre que vous passez un agréable moment avec elle et que vous appréciez sa compagnie, mais sans en faire une tonne non plus. Sachez donc faire preuve de tact en lui déclarant petit à petit vos sentiments car vous devez à tout prix éviter de passer pour un gars lourd.

 

Revenir en haut de page