Comment sortir de la friendzone?

Comment sortir de la friendzone

N’avez-vous pas marre de toujours rester dans la friendzone à chaque fois que vous abordez une fille ? Etre ami avec une fille est génial, certes, mais ne pas partager les mêmes sentiments peut se révéler être décevant, voire faire atrocement mal. Cependant, tout n’est pas perdu car il existe des astuces pour sortir de cette situation, il suffit de prendre son courage à deux mains et d’avoir plus confiance en soi.

Apportez des changements dans votre vie !

La première règle est de ne pas vous morfondre sur votre situation lors de ce premier rejet. Même si elle a clairement manifesté sa volonté de ne rester qu’amie avec vous, ne venez pas mendier une deuxième chance. Essayez d’accepter la réalité et disparaissez de son monde durant un certain moment. Ainsi, cette fille ressentira un manque et prendra conscience de l’importance que vous avez à ses yeux. Allez de l’avant et procéder à des changements pour votre propre bien. Faites du sport, changez de look et adoptez un meilleur rythme de vie. Lorsque vous irez mieux, commencez à élargir votre cercle d’amis et voyez d’autres filles. Même si cela pourrait raviver de mauvais souvenirs au début, vous devrez persévérer pour oublier la fille qui vous plaisait. En même temps, cette dernière pourrait aussi devenir jalouse en voyant vos nouvelles conquêtes et commencera à regretter sa décision.

Renouvelez votre relation !

Lorsque la fille reviendra peu à peu vers vous, vous devrez lui montrer que vous êtes devenue une meilleure personne. Pour basculer rapidement dans le Lovezone, revoyez toutes vos méthodes de séduction. Parmi elles, la déconsidération est celle qui marche le mieux pour conquérir une fille. Essayez de la déstabiliser en ne lui manifestant aucune forme d’intérêt, quitte à créer une certaine confusion. En passant du dragueur désarçonné au garçon désintéressé, vous susciterez en elle une certaine curiosité. Vous verrez alors qu’elle s’accrochera automatiquement à vous. Il est aussi important d’éviter toute sorte d’invitation. Si vous voulez obtenir un rendez-vous avec elle, faites en sorte qu’elle soit intéressée par vos plans. Donnez-lui l’impression que vous aviez déjà une chose de prévue et que ce serait intéressant pour elle de vous y accompagner. Il sera alors question de proposition, et non d’invitation sérieuse.

Le changement d’attitude est donc important pour améliorer son image vis-à-vis d’une femme. Même si elle commence à vous voir d’une toute autre manière, vous devrez déployer tous vos moyens. Prenez un contrôle total sur votre relation, flirtez avec elle tout en continuant la tactique de la déconsidération. Essayez des sujets de conversation complètement différents de ceux que vous aviez sortis lors de votre première tentative. Un autre point essentiel est de commencer à la toucher. Pour cela, lui caresser l’épaule, ou lui toucher la joue pourraient faire l’affaire jusqu’à ce que vous trouviez le moment opportun pour l’embrasser. Lorsque vous passerez à l’acte, accompagnez-le d’un geste confiant, comme la tenir par l’épaule et la fixer droit dans les yeux. Avec ces nouvelles stratégies, vous atteindrez à coup sûr votre objectif et vous ne retournerez plus dans la Friendzone.

Revenir en haut de page