Avis Sur Be2: Choses À Savoir Sur Be2 Avant de S’inscrire

be2 avis

Depuis plus de 15 ans, Be2 met en relation des célibataires du monde entier sur son site de rencontres. L’algorithme de mise en relation de Be2 permet à ses membres de rencontrer la personne qui leur convient. Lisez notre avis et découvrez si la souscription à un abonnement premium en vaut la peine.

Structure des membres de Be2

La majorité des membres de be2 sont originaires de différents pays d’Europe. Les membres de ce site de rencontres sont diversifiés en termes d’âge et de sexe. Comme be2 est un site de rencontres, la plupart de ses membres recherchent sérieusement l’amour et les relations à long terme. Cependant, il semble qu’il n’y ait que quelques membres premium actifs sur le site de rencontres en raison du prix élevé de l’abonnement premium.

Certaines sources affirment que be2 compte plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde. Cependant, sur la page d’accueil de be2, il est clairement indiqué que le site de rencontres compte plus de 766 000 célibataires. Cela pourrait s’expliquer par le fait que le site fait le ménage dans sa base de membres, en supprimant les profils inactifs et suspects après que des dizaines de controverses sur des arnaques ont été rendues publiques.

Prendre contact sur Be 2

Le fait d’être un membre premium sur Be 2 vous rend inarrêtable lorsqu’il s’agit d’interagir avec les autres membres du site de rencontres. Vous pouvez lire et envoyer un nombre illimité de messages à vos correspondants, et vous pouvez également ajouter des membres à votre liste de favoris.

Be2 propose deux méthodes de mise en relation des membres. La première consiste à recommander des partenaires en fonction de leur compatibilité. Be2 vous fournit une liste de suggestions de correspondances compatibles qui est actualisée toutes les 24 heures. Chaque suggestion est accompagnée d’un marqueur (cercle) et d’un nombre qui représente votre degré de compatibilité avec cette personne. Le cercle est entouré de vert, qui représente vos ressemblances, et de rouge, qui montre à quel point vous et cette personne êtes différents. Le chiffre à l’intérieur de ce cercle est votre score de compatibilité. Plus le chiffre est élevé, mieux c’est.

L’autre méthode de mise en relation de be2 est le « vote par image« . Sur la barre latérale droite de la page « Correspondances », vous verrez une fonction de correspondance de type roulette. La photo d’un partenaire potentiel est affichée, et en dessous se trouvent deux boutons d’action : « X » et  » j’aime « . En cliquant sur le bouton « J’aime », vous enverrez un « like » à l’utilisateur en question, et en cliquant sur « X », vous passerez automatiquement à la photo suivante.

Qualité du profil Be2

Les profils des membres de be 2 peuvent montrer beaucoup d’informations sur la personnalité et les intérêts de l’utilisateur, étant donné que l’utilisateur remplit chaque section de son profil. Chaque profil comporte une section « À propos de moi », qui est généralement une introduction d’une ligne composée par l’utilisateur en question. En dessous, on trouve un résumé rapide des informations de base de l’utilisateur et des détails concernant son apparence.

Le corps du profil de chaque membre contient des détails sur les intérêts du membre. Ces centres d’intérêt sont organisés par catégorie, comme la musique, la lecture, le sport, les films, la nourriture, les vacances, etc. Cette section montre également les traits et caractéristiques.

Sur la barre latérale droite de chaque profil de membre se trouve la section intitulée « Votre compatibilité ». Dans cette section, votre score de compatibilité avec ce membre est affiché, ainsi qu’un résumé des points de similitude de ce que vous appréciez. Vous trouverez également une explication et un graphique plus détaillé de votre compatibilité avec ce membre spécifique lorsque vous cliquez sur le bouton « Plus de détails sur la compatibilité ».

L’application Be 2

L’application mobile de Be2 offre les mêmes fonctionnalités que son homologue sur le site web. Elle est conçue pour offrir une excellente expérience de rencontre mobile à tous les membres de be2. Les fonctionnalités sont organisées sous forme d’onglets dans le menu supérieur, et les paramètres du compte se trouvent dans le menu réduit à droite.

Alors que vos correspondances sont affichées dans une liste sur le site Web, l’application mobile les affiche dans une grille à deux colonnes. La grille affiche les photos de profil de vos partenaires ainsi que leur nom, leur âge, leur lieu de résidence et leur score de compatibilité.

Comme pour les profils des membres, la photo de profil de l’utilisateur occupe la majeure partie de l’écran, et vous devez faire défiler l’écran pour voir les informations de son profil. Les boutons de contact tels que la messagerie et l’ajout à votre liste de favoris se trouvent sur le côté droit, en passant la souris sur la photo de profil du membre.

Dans l’ensemble, l’application mobile est bonne à utiliser lorsque vous souhaitez vérifier vos correspondances quotidiennes et répondre à vos messages.

Conception et facilité d’utilisation

La conception du site Web de Be2 est simple et facile à utiliser. Puisqu’il n’a pas de fonctions spéciales au départ, le site Web n’est pas encombré et ne comporte que deux onglets principaux dans son menu d’en-tête. Ces deux fonctions – les correspondances et la boîte de réception des messages – sont représentées par des icônes, et une bulle de notification rouge s’affiche si vous avez de nouvelles correspondances ou de nouveaux messages.

La palette de couleurs primaires du site Web de Be2 joue avec le blanc, le gris et le rose. Cela incite le site de rencontres à être direct et à faire ce qu’il est censé faire, à savoir mettre des gens en relation. Le design du site ou de l’application mobile de be2 n’a rien de fantaisiste. L’interface utilisateur de l’application est agréable pour toutes les tranches d’âge et tous les niveaux d’utilisateurs.

S’inscrire sur Be2

Avant de créer un compte sur Be2, vous devez d’abord indiquer votre sexe et vos préférences sexuelles. Si vous êtes homosexuel, vous pouvez choisir le même sexe. Ensuite, vous devez fournir votre adresse e-mail à des fins de vérification du compte et de facturation. Nommez ensuite un nom d’utilisateur.

Une fois votre nom d’utilisateur approuvé, il vous sera demandé de répondre à un test de personnalité. Le test de personnalité comprend des questions sur votre caractère, votre perception de différentes choses et la personnalité de votre partenaire idéal. Pour répondre à ces questions, vous devez choisir si vous êtes « plutôt ceci ou cela » sur une échelle de 1 à 5. Une fois que vous aurez terminé le test de personnalité, be2 calculera vos résultats, qui serviront de base aux recommandations de votre partenaire.

Le processus d’inscription ne s’arrête pas là. Vous devez ensuite communiquer au site de rencontres certaines de vos informations personnelles. Il s’agit de votre nom, de votre date de naissance, de votre lieu de résidence, de votre profession, de votre formation, de vos revenus (non divulgués aux autres membres), de votre religion, de vos habitudes et de quelques détails sur votre personnalité et votre apparence. Tous les champs doivent être remplis.

Une fois que vous aurez reçu le signal pour continuer, be2 vous demandera de télécharger une photo de profil. Vous avez la possibilité d’estomper votre photo de profil afin qu’elle n’apparaisse qu’aux membres premium ou à certains utilisateurs que vous aurez choisis. Le téléchargement d’une photo de profil n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé.

Be2 Inscription Gratuite!

Revenir en haut de page