Avis Sur C Dating: Choses À Savoir Sur le Site de Rencontre C-Dating

Avis Sur C-Dating

Si vous recherchez un type de rencontre sans engagement et sans complication, C-Date est celui qu’il vous faut. C-Date se définit comme un site de rencontres occasionnelles où les individus peuvent rencontrer d’autres personnes ayant les mêmes intérêts. Nous avons testé ce site de rencontres pour voir s’il joint le geste à la parole. Pour voir ce que nous avons découvert, lisez nos avis sur C-Date ci-dessous.

Structure des membres de C-dating

Les membres de C-Date sont des utilisateurs très actifs. Vous verrez toujours une longue liste d’utilisateurs en ligne, tout comme la liste de vos correspondants. Les membres vous enverront un message et ne se retiendront pas.

Bien que les propositions de contact soient d’excellentes amorces, vous n’avez pas vraiment besoin d’attendre car certains membres vous tendront la main. Ils sont extravertis et savent ce qu’ils font.

Avec plus de trente-six millions d’utilisateurs dans le monde et jusqu’à 25 000 inscriptions par jour, vous ne manquerez pas de correspondances à explorer. De nombreux membres sont très sérieux lorsqu’il s’agit de faire des rencontres. Il est intéressant de noter que la majorité des membres sont des professionnels et des entrepreneurs.

S’inscrire sur C Dating

Pour vous inscrire sur C-Dating, vous devez suivre quelques étapes simples et rapides. Il vous sera demandé de fournir des informations telles que le type d’expérience que vous recherchez, si vous êtes attiré par un homme ou une femme, la ville d’où vous venez, votre âge et votre statut relationnel, votre apparence, comment vous avez découvert C-Date, votre adresse e-mail et un mot de passe nominatif.

Après avoir fourni ces informations, votre profil sera créé. La dernière chose à faire est de confirmer votre inscription par un lien de confirmation envoyé à votre adresse électronique.

En tant que nouvel utilisateur, vous disposez d’un essai gratuit de l’abonnement Premium pendant quelques jours. Si vous êtes une femme, vous êtes automatiquement membre Premium et vous avez la possibilité de profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités du site. Quant aux utilisateurs masculins, un abonnement premium est nécessaire pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités du site.

Juste après avoir créé votre compte et confirmé votre inscription, vous serez dirigé vers votre page d’accueil. Vous verrez immédiatement vos correspondances, l’ensemble des nouveaux membres et les membres en ligne. Explorez et commencez une conversation instantanément !

Prise de contact sur C-Dating

Il y a plusieurs listes dans votre profil où vous pouvez explorer les autres membres. La première est « En ligne », qui affiche une liste des membres qui sont actuellement en ligne. Vous pouvez envoyer un message à ces membres instantanément. Ensuite, il y a la liste « Mes correspondances », qui montre les autres membres qui ont été générés par l’algorithme de mise en relation de C-Date. Ceux-ci, bien sûr, sont basés sur les préférences que vous avez définies. Vous avez également la liste « Mes visiteurs », où vous pouvez voir les autres utilisateurs qui ont consulté votre profil. La liste « Mes favoris », quant à elle, comprend la liste des profils des autres membres que vous avez ajoutés en cliquant sur le bouton « Ajouter aux favoris » situé juste en dessous de la photo de leur profil. Enfin, « Mes goûts » est la liste où vous pouvez voir les autres utilisateurs qui ont vu votre photo de profil et vous ont trouvé attirant. La possibilité d’aimer les photos des autres membres est réservée aux femmes.

C-Date, grâce à son système de correspondance, envoie aux membres premium des « propositions de contact ». C-Date vous met en relation avec d’autres membres et génère des propositions de contact sur la base des critères que vous avez définis pour trouver votre partenaire. C’est un excellent moyen de commencer à s’engager avec d’autres membres, car il égalise vos attentes en fonction de vos préférences. Lorsque vous recevez une proposition de contact dans votre boîte aux lettres, assurez-vous de la vérifier et de voir si vous aimez votre partenaire. C-Date garantit au moins cinq, quinze ou trente propositions de contact en fonction du type d’abonnement auquel vous souscrivez.

Qualité du profil C-date

Après avoir créé votre compte, n’oubliez pas de compléter votre profil. Vous avez la possibilité d’indiquer votre profession, votre éducation, votre style corporel, si vous buvez et fumez. Il vous est également demandé de fournir un surnom. Toutefois, si vous choisissez d’être plus mystérieux et de ne pas divulguer lesdites informations, vous pouvez utiliser l’option « Demandez-moi personnellement ! ».

Ensuite, vous devez télécharger une photo. Elle n’est pas obligatoire, mais elle est encouragée pour rendre votre profil plus attrayant et plus séduisant. Après le téléchargement, vous devez attendre que votre photo soit acceptée, ce qui ne prendra que quelques minutes. Vous recevrez une notification dans votre boîte aux lettres électronique lorsque votre photo sera approuvée. Vous pouvez choisir de flouter votre photo ou de la rendre visible par tous. En plus de vos photos de profil, C-Date vous permet d’ajouter jusqu’à quatre autres photos à afficher sur votre profil.

Si vous souhaitez fournir plus d’informations sur vous-même, consultez l’onglet « À propos de moi » sous « Mon profil ». Vous pourrez y voir et modifier les informations supplémentaires qui vous ont été demandées précédemment. En outre, vous pouvez indiquer votre « apparence », votre « personnalité » et vos « attributs ».

Il est intéressant de noter que C-Date vous permet de partager votre « type érotique » par le biais d’une représentation visuelle pour indiquer si votre type érotique est conventionnel, romantique, aventureux ou sauvage.

L’application CDating

L’application CDating, tout comme son site Web, a une ambiance moderne et intime. Elle est conçue pour afficher une légère sensation érotique, qui attire les utilisateurs pour une aventure entre adultes.

L’application n’est pas disponible sur Google Play et Apple Store dans certains pays. Néanmoins, vous pouvez l’obtenir via APK Pure. Vous pouvez également utiliser la version mobile du site C-Date en utilisant le navigateur de votre téléphone.

Dans l’ensemble, le site est propre et simple. Il dispose d’onglets pour accéder facilement et voir les listes de membres en ligne, vos correspondances, les conversations et les visiteurs du profil. Sur le côté droit de l’écran, il y a un menu déroulant où vous pouvez voir les onglets pour voir votre profil, votre liste « Mes favoris », vos « J’aime », « Aide » et le bouton de déconnexion.

Conception et convivialité

Les touches de blanc et de violet sur le site de C-Date correspondent à la nature sexy et mature qu’il veut projeter. Il a un design moderne avec des onglets ouverts et un menu déroulant pour un accès plus facile aux fonctionnalités du site. Les notifications ne peuvent être manquées car les icônes sont placées dans une rangée située en haut de la page. Les membres en ligne sont pratiques, car leur liste interminable est située sur le côté droit de la page du site.

Le design de l’application est pratiquement identique à celui du site. Vous pouvez également remarquer qu’elle est similaire à l’application mobile de FB, qui comporte les icônes d’accueil, de profil, de messagerie, de contacts/de personnes. La partie messagerie, appelée « conversations », est calquée sur le design de la messagerie de Facebook.

Dans l’ensemble, le site Web et l’application de C-Date sont faciles à naviguer, même pour les personnes qui viennent juste d’explorer le monde des rencontres en ligne. Il est attrayant même pour les personnes de différents âges grâce à sa mise en page simple.

C-Dating Inscription Gratuite!

Revenir en haut de page