Guide d’éveil galactique – Starseeds et Intrants

Enfants des étoiles (Starseeds)

Les starseeds sont des individus venant d’autres planètes et civilisations dans l’Univers. Bien qu’ils paraissent humains, leur origine remonte à des races non humaines. Voici quelques caractéristiques et signes qui indiquent si vous êtes un enfant des étoiles :

  • Sentiment intense de solitude
  • Impression de ne pas trouver sa place dans la famille terrestre
  • Fascination pour les étoiles et sentiment de leur véritable foyer dans l’espace
  • Remise en question du mode de vie terrestre dès le plus jeune âge
  • Attirance pour la métaphysique et la recherche de sens
  • Relations antagonistes avec les parents
  • Sensibilité aux températures et température corporelle basse

Starseeds
Les enfants des étoiles ont pour mission de créer un modèle permettant à leur civilisation d’origine de surmonter les problèmes entravant leur évolution spirituelle collective.

Intrants (Walkins)

Les intrants sont des individus venant d’autres dimensions et occupant le corps d’une personne terrestre. Voici les différents types d’intrants :

  • Échange complet de l’âme – L’âme-hôte quitte le corps
  • Âmes tressées (Soul braid) – L’âme-hôte s’entremêle avec l’âme intrante pour une durée spécifique
  • Intrant en état de stase – Projection de la conscience de l’âme intrante dans notre monde tout en conservant un corps dans son monde d’origine

Les signes indiquant la présence d’un intrant comprennent des événements traumatiques, des douleurs physiques soudaines, des changements dans les goûts et les relations, ainsi qu’un fort sentiment de mission à accomplir.

Les starseeds et les intrants portent généralement le Gène de Cristal et sont souvent intéressés par le travail avec les grilles et les vortex.

Explorez votre nature starseed ou intrant et découvrez votre mission dans l’univers grâce à l’Auris Starseed Tarot.

Travailleurs de lumière
(Lightworkers)

Les travailleurs de lumière sont des gens qui ont choisi de faire leur part pour assister la planète et l’humanité dans l’ascension. « Travailleurs de lumière » est une dénomination donnée à tous ceux qui sont activement sur le chemin spirituel. Tous les travailleurs de lumière ne sont pas des enfants des étoiles ou des intrants et réciproquement. Ceux si ne deviennent travailleurs de lumière que lorsqu’ils font le choix conscient de s’engager sur le sentier spirituel pour aider les autres.

Les caractéristiques des travailleurs de lumière sont :

Ils connaissent un moment d’éveil et commencent leur voyage spirituel.
Ils ont une connexion profonde à la terre et sont interpellés à la sauver.
Plusieurs manifestent de l’intérêt à travailler avec les grilles et les vortex.

Les épreuves des enfants des étoiles

Marchent sur cette terre plusieurs âmes provenant des étoiles. Bien que nous marchions ici sous forme humaine, plusieurs en éprouvent des difficultés. C’est un peu comme se servir d’un outil technologique sans manuel d’instruction. Bien que nous trouvions la planète très belle, nous sommes toujours attachés aux étoiles et notre « chez nous » nous semble très loin. Les mémoires et les voix du passés se manifestent dans nos rêves, nous emplissant d’une nostalgie presque insupportable. Notre conscience d’avoir un but est évidente mais le souvenir de comment atteindre ce but et pourquoi nous semble hors de portée. Nous luttons donc pour trouver des réponses à des questions que nous pouvons à peine formuler. J’espère que l’information qui suit saura vous apporter confort et compréhension pour que vous puissiez vous engager plus aisément dans votre mission.

Enfance difficile

La plus part des enfants nés des étoiles ont vécus une enfance difficile, souvent empreinte de négligence, d’abandon et dans certain cas, d’abus sévère. Nous avons le souvenir d’une terreur sous-jacente depuis la naissance, comme si nous savions déjà les épreuves qui nous attendaient et que nous avions peur de ne pas pouvoir les surmonter. L’enfance nous a laissé pour la plus part blessé, seuls, isolés…nostalgiques des étoiles. En faisant notre chemin dans l’âge adulte, nous avons souvent ressenti comme si nous n’avions jamais vraiment notre place dans la vie ou comme si nous n’avions pas vraiment le droit d’en profiter. Parfois nous pensons « à quoi j’ai bien pu penser quand j’ai choisi de m’incarner ici? ». Dites-vous qu’il existe bel et bien une raison pour toutes ces épreuves mais que pour le comprendre, il nous faut embrasser une perspective plus élevée, qui nous permet de voir notre vie et notre but comme faisant partie d’un plan universel. Plus de détails à ce sujet se trouve dans la section sur l’Intégration des polarités : le jeu Universel. Nous avons consciemment choisi de venir jouer ce jeu ici, en espérant éventuellement réintégrer ces polarités.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, chaque monde choisi ses représentants à envoyer sur terre avec un plan de mission détaillé. Chaque plan comprend ce que le représentant vient offrir (connaissances et compétences) en échange de l’opportunité de trouver la solution nécessaire aux problèmes de leur monde. Mais pour trouver une solution dans l’amnésie, il nous faut un moyen de se rappeler le problème. C’est ici que l’enfance difficile rentre en jeu. Il existe un contrat préalable avec l’âme des parents ou de l’entourage de l’enfant pour jouer le conflit originel dans la dynamique familiale, un peu comme une pièce de théâtre. Ceci nous permet de mettre en lumière ce qu’il nous faut travailler. Plus le conflit originel est grand, plus la douleur expérimentée durant l’enfance sera également intense.

lightworker

Une fois que nous comprenons ceci, nous pouvons lâcher prise de l’impression d’avoir souffert injustement. Nous reconnaissons que nous ne sommes pas des victimes, abandonnées et laissés à elles-mêmes, dans un entourage qui ne nous comprend pas. Au contraire, nous sommes des professionnels endurcis, choisis parmi les nôtres pour une mission susceptible de sauver leur existence. C’est pourquoi nous sommes considérés comme l’espoir de l’univers.

Avec un enjeu si élevé, même les événements les plus choquants ou souffrants sont planifiés par nous-même pour nous aider dans notre quête. Il est de notre expérience que lorsqu’un enfant des étoiles commence à comprendre cette vue d’ensemble, il parvient rapidement à lâcher prise sur ses émotions de victimisation et sa mission commence à se dévoiler assez rapidement. J’espère que ceux d’entre vous qui lisent ceci trouverons que c’est le cas. Si oui, mon but est atteint.

Les épreuves des Intrants

Contrairement aux enfants des étoiles qui ont plus de temps pour compléter leur mission, la mission d’un intrant est habituellement urgente. De plus, ce travail va souvent impliquer plusieurs mondes, pas juste le leur. Pour cette raison, un intrant se trouve habituellement guidé par un conseil de plusieurs individus originaires de ces mondes. Avec un enjeu important et si peu de temps, l’intrant a besoin de toute l’aide disponible.

Occuper le corps

Les intrants arrivent souvent longtemps après la naissance, le plus souvent quand le corps et l’âme-hôte ont atteints l’âge adulte. Les adultes procurent la plus grande opportunité car ils bénéficient de tous les droits légaux permis en société et ils ont une plus grande maturité et plus d’expérience de vie que les enfants et les adolescents. Le revers de la médaille est que d’occuper le corps durant l’âge adulte est plus difficile car les croyances et les comportements sont plus solidement ancrés. De plus, l’impact des fréquences discordantes de l’âme intrante et de l’âme-hôte créent souvent de la douleur dans le corps. Comme l’âme intrante prend place par une ouverture énergétique à l’arrière du cou, la douleur est souvent plus intense autour de cette zone et dans les épaules. Une douleur subite dans cette région du corps est donc parfois un indicateur de l’arrivée d’un intrant.

J’aimerais aussi souligner le fait que les êtres venus de dimensions supérieures sont généralement asexués. Il peut être parfois éprouvant de s’adapter à l’identité sexuelle qui nous est attribuée ici sur terre. Un intrant de naissance peut avoir un rapport difficile ou particulier avec la sexualité, se sentant soit désintéressé par les activités sexuelles ou tout simplement ne pas avoir de préférence pour un genre ou l’autre. L’intrant peut éprouver une sorte de détachement curieux pour son propre corps ou sentir que son identité sexuelle est éloignée de sa vraie nature. Cette condition peut aussi s’appliquer à des enfants des étoiles de certaines provenances où les formes de vies sont neutres ou largement polarisées.

intrant

Superposition des enregistrements

Un autre défi encore plus grand est la superposition des mémoires et croyances de l’âme-hôte. Affirmer ses propres croyances et choix peut mener à un moment d’affolement total. Cela peut parfois donner l’impression de perdre la raison car l’individu est constamment confronté à des choix qu’il n’aurait jamais faits habituellement. Ces choix peuvent varier d’un point de vue totalement différent sur un sujet à l’urgence de complètement renouveler sa garde-robe ou la décoration.

Se sentir comme un imposteur

Bien que les enfants des étoiles ne se sentent pas à leur place dans leur famille, les intrants se sentent tout simplement comme des imposteurs. Les intrants doivent s’adapter soudainement au sein de la famille et maintenir les relations de l’hôte. Certaines relations seront naturellement renforcées et d’autre s’atrophieront tranquillement ou disparaitront. Les relations amoureuses sont le plus souvent affectées et se terminent habituellement dans les 2 premières années de l’occupation. Quoi qu’il en soit, les relations sont invariablement ébranlées lorsqu’un intrant arrive. Les instabilités sont ramenées à la surface pour être nettoyées, et les ajustements nécessaires à la mission sont effectués.

Guérir le passé

Avant que l’intrant puisse entreprendre sa mission, il doit nettoyer les problèmes relationnels de l’âme-hôte. Cela peut prendre des années à compléter et peut continuer alors que la mission est déjà commencée. Ce nettoyage comprend habituellement la résolution d’un conflit majeur qui dure depuis longtemps. Bien que des changements prennent place au sein de la famille et de l’entourage, cela se fait habituellement pour le mieux.

Les épreuves des travailleurs de lumière

Que ce soit par un rêve, une crise existentielle ou un livre, offert innocemment par un ami, qui crée l’éveil, le travailleur de lumière se trouve changé pour toujours. Cela peut arriver en un instant, comme si une porte se refermermant derrière eux, ne permettant plus de retour en arrière. Les croyances ancrées sont détruite une à une alors qu’ils s’engagent dans leur recherche, poussés pas un désir intense de connaitre la vérité et de lever le voile sur illusion qu’est notre monde.

Tel qu’expliqué dans la première partie de cet article, un travailleur de lumière peut être n’importe qui, incluant un enfant des étoiles ou un intrant qui s’engage sur le sentier spirituel. Je défini « sentier spirituel » par la partie de l’ascension qui inclut l’apprentissage des bases de la métaphysique comme l’exploration des cristaux, du tarot, des guides, de la réincarnation, des médecines alternatives et toutes choses similaires. Plusieurs travailleurs de lumière ont l’impression de suivre un cours en accéléré, en apprenant juste assez pour comprendre sans nécessairement devenir expert de chaque sujet. L’individu passe rapidement d’un sujet à l’autre, avide de connaissance. Celui-ci se construit rapidement une petite librairie, au grand plaisir de la boutique ésotérique locale.

Apprendre les leçons d’intégration

Avant que le travailleur de lumière ne complète son sentier spirituel, il sera habituellement introduit au concept de Lumière et de Noirceur. Comme la plupart ont entrepris leur chemin avec une fondation dans les religions majeures, ils confondront souvent intégration et polarisation. En d’autres mots, au lieu d’interpréter l’intégration comme un mélange de deux opposés (la lumière et la noirceur) ils choisiront de favoriser une polarité par rapport à l’autre, habituellement la lumière repoussant la noirceur. Les conséquences de ce choix se manifestent en temps et lieux généralement par des difficultés monétaires, relationnelles et un état de santé précaire. Dans cette épreuve, le travailleur n’aura d’autre choix que de remettre en questions sa perspective et ainsi reprendre sa vie en main.

Le sentiment d’être incompris

intrants
Une des plus grandes épreuves est d’apprendre comment maintenir les relations avec les membres de la famille et les amis alors que nos croyances évoluent. De plus, lorsqu’on est ancré dans la croyance qu’il nous faut convertir les autres à notre point de vue pour leur bien, cela ne fait qu’alimenter le feu. Bien qu’on pense agir par amour, il nous faut réaliser que le sentier emprunté est le nôtre et pas le leur. Essayer de les amener avec nous ne fait pas honneur à leur propre chemin de vie. Nous échouons à reconnaitre que nous avons changé les paramètres du jeu, sans demander aux êtres qui nous sont chers s’ils acceptaient ce changement. Il ne faut donc pas s’étonner qu’ils rejettent notre point de vue et essaient de le ridiculiser parfois ouvertement. Bien sûr, nous allons le plus souvent blâmer les autres de ne pas nous comprendre, nous sentant blessés et isolés, ce qui nous pousse à devenir distants émotionnellement et souvent aussi physiquement. Peu importe comment nous avançons sur notre sentier et combien de nouvelles relations nous bâtissons avec ceux qui partagent nos idées, ces blessures subsistent.

Malheureusement, apprendre à entretenir une relation est une des leçons qu’il nous faut apprendre car c’est par l’expérience que nous comprenons réellement. Si le travailleur de lumière continue à demander de se faire guider dans cette épreuve, il finira par comprendre la vraie nature de l’intégration et saura guérir ces relations. C’est alors qu’il pourra finalement pleinement apprécier la satisfaction que peuvent procurer les relations amicales et familiales.

Formation de base

Nous avons discuté les épreuves, il est maintenant temps d’explorer la raison pour laquelle nous sommes ici : notre mission. Bien que nous ayons tous des besoins spécifiques pour lesquels nous sommes venus sur terre, chacun avec notre bagage respectif, la raison globale reste la même. Il s’agit du jeu de l’intégration des polarités. La réeussite de ce jeu est ce qui permettra à la Terre de passer à la dimension supérieure.
Les informations qui suivent sont basées sur ma propre expérience et celle de d’autres individus ayant franchis les mêmes étapes. Le but étant d’aider ceux qui suivront à identifier leur place dans ce processus et ainsi aller de l’avant.

Nous percevons qu’il existe trois phases à cette période d’entrainement. La formation de base comprend habituellement mais n’est pas limitée à :

Un nettoyage émotionnel en profondeur, habituellement manifesté sous la forme d’une relation profonde mais difficile.
Une connaissance de base du développement personnel, incluant l’existence et l’utilité de notre Enfant Intérieur.
Une exploration des bases de la métaphysique incluant mais non limitée à l’utilisation des cristaux, de la divination et des archétypes.

Bienvenue dans le nettoyage émotionnel. Attachez vos ceintures, ce sera une promenade agitée!

La formation de base commence au moment de votre éveil. Pour ceux qui sont présentement à cette étape ou qui sont déjà passé par là, je suis certaine que vous pouvez décrire l’expérience par l’impression de voir votre monde s’effondrer autour de vous. Pour certain, ceci peut commencer un peu avant le moment d’éveil. Les épreuves vont se succéder pour vous encourager à prendre conscience de vos guides et de l’aide qu’ils peuvent vous apporter.

Pour s’assurer que vous travaillez sur les problèmes les plus importants, les problèmes qui reflètent ceux de votre monde d’origine, vous vous attirerez une relation « d’entrainement ». Dans cette relation, votre partenaire vous reflétera exactement ce qu’il vous faut travailler. Par conséquent, il est probable que cette étape soit très éprouvante. L’un ou l’autre des partenaires peut parfois avoir l’impression d’en perdre la raison. S’il s’agit d’une relation intime, le sexe sera probablement également très passionné, question de cimenter la relation jusqu’à ce que l’entrainement soit terminé, c’est-à-dire que les bases nécessaires pour travailler soient établies. Vous saurez que vous êtes libres d’aller de l’avant lorsque vous pourrez laisser aller la relation avec amour, appréciation et gratitude plutôt qu’avec colère et ressentiment. Cette compassion vous permettra de reconnaitre que votre partenaire ne fait que vous rendre le miroir de vos propres peurs et actions.

Mon quoi intérieur?

Dirigé par le besoin de donner un sens au chaos et à la douleur présents dans votre vie, vous chercherez pour de l’aide. Ceci vous permettra de vous familiariser avec votre « monde intérieur », l’endroit de résidence de toutes vos croyances et pensées. C’est dans ce contact que vous commencerez à comprendre la source des comportements qui vous causent constamment souffrance – les mêmes croyances qui ont causé à votre monde d’origine son état de crise actuel.

Ayant rapidement épuisé les outils fournis par la thérapie traditionnelle, vous progresserez vers les livres des gurus du développement personnel et spirituel. A travers ces professeurs vous découvrirez votre Être Supérieur/âme et votre Enfant Intérieur.

Un cours accéléré en métaphysique

En plus de vos études sur le développement personnel, vous commencerez à explorer ce que j’appelle les bases de la métaphysique. Chaque sujet est exploré juste assez pour comprendre comment chacun de ces aspect peut vous assister à un point ou un autre de votre mission. Plusieurs enfants des étoiles et intrants décrivent leur formation de base comme un cours accéléré alors qu’ils essayent de se rappeler ce qu’ils ont oubliés le plus rapidement possible.

Par exemple, j’ai moi-même appris sur les propriétés des cristaux bien avant d’entreprendre la réalisation des grilles présentement disposées dans notre espace de travail. Une autre personne pourrait devenir familière avec les anges avant d’être introduite aux guides extra-terrestres, ce qui autrement pourrait être effrayant pour quelqu’un conditionné par les religions. Le tarot ou le pendule peuvent devenir des moyens efficaces d’obtenir de l’information sur les prochaines étapes à franchir avant d’être assez confiant pour utiliser votre propre système de pilotage direct.
Le rythme de la formation de base est rapide et frénétique, ce qui est stimulant pour l’intellect. Vous pouvez survoler cette partie sans problème, mais je suggère fortement de prendre votre temps pour ce qui est du nettoyage émotionnel. Votre corps peut prendre seulement une certaine quantité de stress avant que votre santé ne commence à en souffrir.

Formation intermédiaire

Le rythme et le drain financier commencent à ralentir alors que vous entrez dans la phase finale de la formation de base. Le propriétaire de la librairie ésotérique de votre quartier risque de ne pas en être aussi heureux que vous, mais vous pouvez lui assurer que vos achats ne sont pas terminés!

La formation intermédiaire inclut généralement, mais ne se limite pas à:

Une meilleure compréhension du développement personnel, qui permet de surmonter les défis actuels par l’accès aux vies passées.
Des leçons pour apprendre à enrayer les blocages énergétiques financiers.
Comment transformer vos relations et comment lâcher prise afin de vous aligner sur votre mission.
Révélation de votre héritage galactique et de votre future mission.

Guérir le présent en accédant le passé

Bien que la formation de base commence dès le moment de votre éveil spirituel, la formation intermédiaire ne commence qu’au moment où vous devenez conscient de vos vies passées. Notre société est construite sur des croyances limitées qui n’acceptent qu’UNE vie, UNE dimension et UNE réalité. Ces croyances sont ainsi contenues dans une « boîte » avec des frontières bien définies. Ainsi, à partir du moment où vous ouvrez votre esprit à la possibilité d’avoir vécu auparavant, vous prenez un premier pas pour sortir de cette boîte.

Quand ça circule, ça va! Quand ça bloque ça ne vas pas.

Pourquoi faisons-nous face à de tels défis, drains, et blocages financiers durant la formation intermédiaire? Nos guides veulent que nous apprenions à penser en tant que dieux et déesses créateurs qui participent, à chaque instant, à la création de leur propre réalité, y compris leurs propres leçons. Nous devons apprendre à la fois, de quelle manière les blocages financiers sont créés et comment les éliminer. Nous apprenons aussi que l’argent, et l’absence de celui-ci, est l’un des principaux outils utilisés dans la formation préalable à la mission. La raison pour cela est que nous devrons savoir manifester l’argent nécéssaire pour nous soutenir et payer les frais encourus par l’exécution de nos missions. Quand l’argent manque, nous sommes bloqués et incapables de continuer.

Deuxièmement, nous sommes plus prompts à remarquer un manque de fluidité dans les finances. Nous remarquons plus facilement comment l’argent est énergétiquement bloqué lorsque nous refusons de prendre les mesures appropriées pour notre mission et comment ces blocages persistent jusqu’à ce que nous prenions les mesures appropriées.

Faire confiance à vos guides

Les défis conçus pour vous pousser à suivre les conseils de vos guides et à leur faire confiance seront de plus en plus présents et intenses au cours de la formation intermédiaire. Cela signifie apprendre à demander, reconnaître et interpréter correctement les signes (synchronicités). Les signes sont la confirmation des demandes faites. Par exemple, un signe peut se présenter sous la forme d’une phrase dans un livre ouvert au hasard ou encore une citation entendue trois fois dans un court laps de temps. Les signes possibles sont infinis, il faut simplement les reconnaitre et les accepter comme tels!

Les blocages énergétiques financiers répétitifs, bien qu’effrayants et douloureux, fournissent néanmoins d’excellentes opportunités d’apprentissage. Chaque fois que nous complétons le processus avec succès – demander un signe, le reconnaitre et l’interpréter – notre confiance en nos guides se renforcit. Nous nous sentons également plus apte à faire face aux blocages et savons que nous avons les outils nécessaires pour rétablir la circulation. Vos capacités devront être constamment adaptées, ajustées et renforcies si vous désirez passer au dernier stage. La formation avancée poussera vos limites alors que vous serez placé dans des situations et positions encore plus complexes et difficiles.

Transition des relations

Alors que vous arrivez vers le milieu de la formation intermédiaire, chacune de vos relations les plus importantes seront évaluées à la lumière de votre mission à venir. La question à ce poser est : est-ce que chacune de ces relations continue de servir le plus grand bien des parties concernées? Si la réponse est non, cela signifie qu’il vous faut lâcher prise sur cette relation pour lui permettre d’être transformée. Bien qu’il soit difficile de lâcher prise, vous verrez que, si vous prenez la décision de le faire, vous en serez rapidement récompensé en voyant ceux que vous avez « laisser aller » s’épanouir.

Ah, le don de la santé mentale!

Une fois que toutes les transitions sont complétées, vous vous déplacerez vers la dernière étape de la formation intermédiaire. Dans cette phase, vous serez récompensé par des informations concernant vos origines galactiques et la nature de votre mission.

Explorer la perspective galactique et découvrir comment elle est liée à notre présence sur Terre change toute une vie! Finalement, une grande partie de ce qui pouvait sembler fou et insensé prendra tout son sens en perspective avec votre nouvelle vie.

Une fois que vous avez pris conscience de vos origines et de votre mission, la formation avancée peut commencer!

Formation avancée

Prêt pas prêt, c’est l’heure. Votre formation vous amènera à travailler non seulement dans votre monde intérieur, mais aussi parmi les étoiles! Alors que le rythme s’accélère, le maintien de l’équilibre mental, émotionnel et physique pourrait être particulièrement difficile. Il n’est pas rare que certaines personnes se sentent comme si elles perdaient la tête puisque toutes leurs croyances passées semblent s’écrouler. Avoir un pied dans deux mondes pose plusieurs défis et un bon équilibre est nécessaire à la réussite de votre mission.

La formation avancée comprend habituellement, mais ne se limite pas :

au dévoilement de vos guides.
au réalignement, à la reconnexion et/ou l’activation de l’ADN
au voyage temporel
à une transition de carrière afin d’être en ligne avec sa mission.
à des leçons en leadership

Dévoilement des guides

Peu de temps après la découverte et l’acception de vos origines galactiques, vos guides vous révéleront leur réelle identité. C’est ce que nous appelons de « dévoilement » des guides.

Réalignement, reconnexion et/ou activation de l’ADN

Certains d’entre vous seront guidés vers la mise à niveau de votre ADN. Cette mise à niveau vous permettra d’atteindre le niveau de conscience nécessaire pour vos premières tâches de mission. La mise à niveau de l’ADN sera complétée graduellement. Il est nécessaire de compléter ce processus lentement puisque les ajustements émotionnels nécessaires à chacune des étapes peuvent être très intenses et exigeants.

Beaucoup d’enfants des étoiles proviennent de mondes où les habitants ont éliminé un certain degré d’émotion, soit de Lumière ou de Noirceur. Pour ceux-ci, les premières étapes de la mise à niveau se fera à travers ce que nous appelons le « programme d’appoint ». Le programme d’appoint fournit une partie de la mise à niveau de l’ADN ; soit le réalignement, la reconnexion ou l’activation. Cela permet aux enfants des étoiles de naviguer doucement et graduellement dans les profondeurs des ajustements émotionnels nécessaires pour la mise à niveau complète de l’ADN. L’initiation du processus de mise à jour de l’ADN émerge souvent d’un profond désir de communiquer avec nos guides.

Voyage temporel

Les ajustements émotionnels, la mise à jour de l’ADN ainsi que de meilleures capacités de communication vous permettront d’éliminer la « statique sur la chaîne » et ainsi améliorer vos capacités de clairaudience et clairvoyance. À cette étape, vos guides commenceront à partager avec vous des informations importantes pour l’accomplissement de votre mission.

La vision à distance (remote viewing) pourrait faire partie de votre formation avancée, mais vous pourriez également recevoir ces informations par l’intermédiaire d’autres médias. Par exemple, pour certains cela pourrait se faire par l’entremise d’une session de canalisation (channeling), ou par d’autres moyens. Les informations nécessaires vous seront communiquées d’une manière ou d’une autre, en temps et lieux.

Transition de carrière

Plus vous en apprendrez sur votre passé galactique, plus votre cœur aspirera à ne vivre que dans ces fréquences élevées. Cela peut conduire à un mécontentement avec le monde tridimensionnel dans lequel vous êtes « pris », incluant votre emploi, qui vous semble insignifiant. « Tout ce que je veux faire, c’est accomplir ma mission! Quand serai-je enfin en mesure de quitter ce travail pour passer à autre chose? » Pour beaucoup, cel implique de se lancer dans l’inconnu et d’avoir foi en nos guides et nos intuitions.

On pourrait se sentir pris au piège dans une entreprise et croire que la situation est sans issue. Or, ce raisonnement est dû à nos croyances passées, bien ancrées. Ce que nous ne voyons pas, c’est que nous pouvons quitter quand bon nous semble. Il nous faut seulement être ouvert à percevoir notre situation sous un nouvel angle. À ce stade, il est extrêmement bénéfique de s’ouvrir à la synchronicité : une réorientation de carrière pourrait bien « tomber du ciel », sans avertissement.

Leçons de leadership

Il est commun de devoir apporter quelques ajustements aux relations que vous entretenez avec vos guides vers la fin de votre formation avancée. Jusqu’à ce moment, ils vous ont « micro-géré », vous fournissant des informations et conseils sur tout, même sur des banalités. En outre, vos guides ont réussis à gagner votre confiance en vous démontrant la véracité de leurs recommandations. D’un côté, la confiance que vous avez bâtit avec eux est bénéfique, mais de l’autre, un certain degré de dépendance s’est développé. Par conséquent, vos guides commenceront un certain processus de « sevrage » et s’éloigneront progressivement. Pourquoi? Vous devez être en mesure de fournir, par vous-même, le « feedback » nécessaire à la mission. Des dimensions vous séparent et ils comptent sur vous pour leur fournir une évaluation constante de la situation sur le terrain afin qu’ils puissent faire les corrections de trajectoire appropriées. Parfois, ce processus peut apporter un sentiment d’abandon, mais nos guides sont toujours présents. Il faut seulement réaliser et accepter qu’ils aient besoin de nous autant que nous avons besoin d’eux. Vos guides ne vous abandonneront jamais.

Lancement de la mission

Après plusieurs mois de formation en vitesse supérieure, le ralentissement soudain peut paraitre un peu étrange. Beaucoup de temps est consacré à la contemplation tranquille et à la préparation des derniers détails du lancement. Un sentiment d’excitation imprègne chaque instant : vous êtes sur le point d’atteindre le désir le plus profond de votre cœur, votre mission! Beaucoup de patience est nécessaire durant cette phase. Il est normal de simplement vouloir passer à l’autre étape. Pourtant, vos guides vous invitent à vous détendre. « Profitez-en », ils diront, « une fois la mission commencée, vous serez nostalgique de cette période tranquille! »

Le lancement de la mission inclut, mais ne se limite pas à :

la phases finale de la mise à jour de l’ADN.
la confirmation de votre croissance et développement personnel.
la préparation finale du matériel et des outils tels que l’écriture d’un livre ou encore le développement d’une technique ou d’un lieu de guérison.
Les opportunités se manifestent, votre équipe se rassemble et le financement apparaît.

Étapes finales de mise à jour de l’ADN

Comme ceux qui embrassent le processus de mise à jour de l’ADN le découvriront, les deux derniers niveaux sont assez faciles. Ces niveaux consistent à libérer la peur et la culpabilité qui vous ont bloqués par le passé. Cela ne signifie pas que vous devez vous débarrasser de toutes vos craintes, seulement celles qui sont nuisibles au fur et à mesure du déroulement. C’est donc un processus progressif qui se continue tout au long de votre mission.

Confirmation de votre développement et croissance personnelle

L’activation de l’ADN, bien que mentalement, physiquement et spirituellement difficile, contient également sa part d’avantages et ceux-ci n’ont jamais été plus apparents!
Vous remarquerez que vous vous sentez plus léger, plus heureux et plus libre. Votre entourage vous dira que vous « vous resplendissez » ou que vous êtes « lumineux ».
Vous remarquerez également que vous êtes plus patient, aimant et généreux. Vous vous surprendrez à faire preuve de plus de compassion avec ceux qui vous ont blessé. Vous êtes aujourd’hui en mesure de reconnaître que c’est la peur qui a poussé leurs comportements et vous serez également en mesure de reconnaître la présence de la peur en vous-même. Vous prenez alors conscience que nous sommes tous des âmes blessées qui ne veulent qu’être aimées et cette réalisation vous permettra d’atteindre un plus haut niveau de compréhension. La libération de toute cette souffrance est une des récompenses de votre dur labeur.

La préparation finale du matériel et des outils

La formation avancée ne concerne pas seulement le développement personnel, il concerne aussi le développement de produits et services. Si un livre est nécessaire pour votre mission, vous serez guidé pour l’écrire. Si une technique de guérison est nécessaire, vous serez guidé pour la développer. Peu importe les produits et/ou services nécessaires à l’accomplissement de votre mission, ils seront fin prêt pour le décollage. Les moyens (matériels, financiers, ou autres) dont vous avez besoins se manifesteront, même si cela vous semble présentement impossible.

Les opportunités se manifestent

La dernière étape du lancement implique de rassembler tous les moyens qui vous permettront d’accomplir votre mission : les personnes, l’argent et les opportunités. Vos guides prendront en grande partie soin de cette étape et tout semblera apparaître comme par magie! L’ensemble du processus de lancement peut prendre jusqu’à six mois, de sorte que même si tout semble aller lentement, il y a en fait beaucoup de travail en cours.

Un aperçu du processus de mise à jour de l’ADN

La biomédecine a établi que nous avons un total de 12 brins d’ADN. D’après elle, seulement 2 de ceux-ci sont actifs tandis que les 10 autres sont catégorisés d’ADN poubelle (junk DNA) et donc inutilisés et désuèts. Or, cette perception de l’ADN est incomplète. L’ADN poubelle a en fait un but divin. Le but des 10 autres brins est de soutenir une conscience multidimensionnelle qui est en fait notre état naturel. Le réalignement, la reconnexion et l’activation de nos 10 brins d’ADN poubelle (aka la mise à jour de l’ADN) est le processus par lequel nous atteignons cet état. Lorsque nous sommes multidimensionnels, nos capacités physiques et psychiques sont activées et nous développons un second réseau de neurones au niveau éthérique. Ce deuxième réseau neuronal est ce qui nous permet de vivre dans de multiples dimensions à la fois. Nous pouvons entendre, voir et communiquer avec les êtres de ces dimensions. En tout, il y a neuf niveaux dans le processus de mise à jour de l’ADN et chacune de ces étapes nécessite des ajustements émotionnels.

Puisque l’ADN est holographique, le processus de mise à jour de l’ADN se déroule au niveau éthérique (certains l’appellent le niveau du corps de lumière). À ce niveau, vos 10 brins de l’ADN poubelle ainsi que vos deux brins d’ADN actifs sont réalignées au-dessus de votre tête. Les brins sont ensuite reconnectés avec vos 12 cristaux du chakra de la couronne et réactivés afin que la force vitale circule de nouveau à travers ceux-ci.

Une fois que vos 12 brins d’ADN sont de nouveau « branchés », le travail de mise à jour est presque terminé. Ce travail vous permet d’augmenter votre fréquence jusqu’à ce que celle-ci atteigne le niveau nécessaire pour activer pleinement votre nouvelle configuration. L’activation se passe en trois étapes:

Activation des cristaux du chakra de la couronne. Ce processus se manifestera physiquement sous forme de démangeaison au niveau du chakra de la couronne, donc sur le dessus de vote tête. Ce type de démangeaison est différent de celle causée par les pellicules.
L’activation de l’antenne de la MerKaBa. Cette antenne est utilisée pour recevoir des messages d’autres dimensions.
L’activation de l’hypothalamus. L’hypothalamus est votre « traducteur universel » personnel et traduit tous les messages dans la langue choisie. Les messages sont reçus sous la forme de fréquences. La plupart sont reçus de façon très complète avec des émotions, images, langage, etc. L’hypothalamus vous fournit également l’identité de l’expéditeur. Vous apprendrez à identifier les expéditeurs avec la pratique. Une fois que l’hypothalamus est activé, le processus de mise à jour est terminé et votre profil d’ADN est maintenant complet. Les preuves de cette mise à jour sont à la fois visuelles (photos d’aura), émotionnelles (absence d’émotions négatives) et physiques (prise de contrôle de nos « pouvoirs » et la réception de messages quotidiens).

Intégration des polarités : le jeu Universel

L’intégration des polarités réfère à l’intégration de deux opposés. Dans notre univers, le jeu de l’évolution de l’âme est appelé « intégration des polarités » et les deux opposés que nous devons intégrer sur ce plan sont la Lumière et la Noirceur.

La Lumière peut être décrite comme étant l’amour, la joie, le bonheur et toutes les émotions liées aux chakras supérieurs. La Noirceur peut être décrite comme étant la peur, la colère, la culpabilité, la honte et toutes les émotions liées aux chakras inférieurs.
La Lumière représente la « récompense » et la Noirceur représente « l’apprentissage », ou le « défi ». Nous devons apprendre à chérir la douleur émotionnelle et physique, la peur, la colère comme faisant partie intégrante de notre cheminement.

La compassion est le but ultime du « jeu ». Elle est le point d’intégration, le point d’équilibre entre les deux opposés. Lorsque l’âme atteint un état de réelle compassion, une compréhension pour les deux cotés d’un point de vue s’installe et ainsi d’installe une absence de jugement. Nous arrêtons de considérer l’une ou l’autre des parties comme étant intrinsèquement « bonne » ou « mauvaise ». La prise de conscience de la compassion (de l’intégration) signifie que l’âme voit à la fois la valeur de la Lumière et de la Noirceur et choisit de conserver les deux valeurs en son sein, de manière équilibrée.
Chaque âme dans cet univers joue le « jeu de l’intégration » afin d’évoluer spirituellement et d’être réunie avec le créateur divin, la source, l’unité cosmique.

Un des grands défis de l’intégration est de trouver la valeur dans la Noirceur. La Noirceur est comme une école, et les classes sont les apprentissages que nous devons faire afin de parvenir à un équilibre entre les deux polarités. Un autre défi est de surmonter nos croyances qui nous dictent que nous devons/voulons demeurer dans la Lumière. La Lumière est comme une vacance sur une île tropicale. Elle nous permet d’échapper au stress et aux tensions inhérentes à l’évolution spirituelle. Pourtant, ce faisant nous poussons la polarisation à l’extrême.

Une polarisation élevée du côté de la Lumière ou de la Noirceur stagne la croissance spirituelle. Elle élimine également la capacité de procréer puisque la forme physique s’en retrouve partiellement bloquée émotionnellement. Il faut un équilibre entre ces deux pôles pour être en mesure de procréer sans problème.

Afin d’atteindre notre objectif, nous jouons tous des rôles qui sont sombres et des rôles qui sont lumineux. Sans cela, nous ne pourrions pas gagner au jeu de l’intégration.
Notre âme arrive à progresser dans son ascension spirituelle en s’incarnant sur différentes planètes, soit dans différentes « écoles ». Ces écoles planétaires ont des degrés variables de libre arbitre (free will) et, par conséquent, offrent différents niveaux de pouvoir (empowerment). La Terre est une école planétaire avec un libre arbitre total, permettant ainsi aux âmes qui s’y incarnant de découvrir la pleine mesure de leurs choix et de leur pouvoir créateur. Les planètes qui possèdent ce degré de libre arbitre sont appelés « Grande Expérience » (Grand Experiment). Il n’y a eu que deux autres planètes de ce type dans notre univers.

Nous, les habitants de la Terre, avons maintenant atteint la fin de notre jeu planétaire. Nous devons maintenant ouvrir notre mémoire et se souvenir des règles du jeu.
Nous avons les codes nécéssaires dans notre ADN et des outils provenant de dimensions supérieures pour nous aider à atteindre ce but ultime.

Allons-nous parvenir à l’intégration? Le choix est le nôtre, et si nous y parvenons, notre planète pourra finalement connaitre l’ascension vers la dimension supérieure.

Revenir en haut de page